Very Road Trip est une jeune startup aux grandes ambitions. Fondée en 2018 par Jean-Baptiste Bonicel, elle est spécialisée dans le voyage avec le développement d’un assistant de voyage digital qui analyse les envies des voyageurs en vue de proposer des itinéraires personnalisés. Positionnée sur un secteur en pleine mutation, Very Road Trip se veut conquérant et s’en donne les moyens.
Ayant pour but de développer des offres personnalisées, il était nécessaire de pouvoir identifier les besoins et atteindre les futurs clients. C’est pourquoi Jean-Baptiste a décidé de recruter un chargé de communication. C’est Célia Liebel du Paddock, organisme accompagnant les startups innovantes à fort potentiel, qui a proposé le dispositif. Elle le connait très bien puisqu’elle en a bénéficié elle-même.
Léo Louviot, jeune diplômé d’un Master de communication, fut rapidement identifié puisqu’il avait effectué son stage de fin d’étude au sein de l’entreprise. Durant les six prochains mois, Léo aura en charge la gestion des communautés digitales, la rédaction des contenus mais aussi le déploiement de la stratégie digitale de Very Road Trip, en collaboration avec Jean-Baptiste. C’est une mission prometteuse qui attend notre pilote de projet avec l’opportunité d’encadrer à son tour un stagiaire communication d’ici quelques mois.